Expérience #29
Peut-être vous demandez-vous quel est le point commun entre les trois cigares que nous vous proposons ce mois-ci. Non? Eh bien le voici tout de même : tous ces cigares sont le commencement d’une nouvelle et belle histoire.
El Unico, est le premier cigare élaboré par Laurent Taha. C’est à lui qu’on doit la nouvelle marque Cigare77 qui verra le jour en 2014. Depuis, 3 autres modules ont fourni les rangs et un 5è est en préparation.
Du côté de chez MOSH, Adrien Dalang reprend les rennes de la production afin de nous proposer sa première ligne avec des cigares qui lui ressemblent: doux et généreux.
Finalement, bien qu’Alec Bradley soit implanté depuis plusieurs années, Blind Faith est le premier cigare du duo « Alec & Bradley », les deux fils du fondateur de la maison.
Les cigares de cette sélection
Alec & Bradley Blind Faith Robusto
"Blind Faith"! Il s'agit là du tout premier cigare du duo Alec & Bradley (26 et 22 ans à l'époque), dignes fils de Alan Rubin, fondateur de la maison Alec Bradley.
Le cigare est roulé dans la même manufacture hondurienne que les autres modèles de la marque. en savoir plus...
MOSH Torpedo
Les feuilles de ce Torpedo sont roulées à l'envers. La pointe de la feuille se trouve donc à la tête du cigare, ce qui confère une évolution vers des notes douces et rondes de chocolat. en savoir plus...